Trousses de secours
PRESTATION
Les Trousses de secours sont des équipements clés en entreprise et garantissent la sécuritéde tous.
Avec LifeSecur’ Formation, vous pouvez choisir votre trousse de secours au travail selon votre secteur d’activité. Le contenu de votre trousse à pharmacie est ainsi parfaitement adapté à votre métier et comprend l’essentiel pour dispenser les premiers soins en cas de blessure.
Vous n’avez pas le temps ?
Nous nous occupons de l’implantation et du suivi de cet outil indispensable afin de répondre à vos obligations.
SERVICE ET MATERIEL
Nous proposons une offre globale comprenant :
- Trousse fonctionnelle avec étiquetage
- Mise à disposition des consommables
- Suivi des dates de péremption
- Remplacement / réarmement des consommables
- Tenue d’un registre de passage
Passage tous les 6 mois, offre adaptée en fonction du secteur d’activité.
REGLEMENTATION
Décret n°2008-244 du 7 mars 2008 du Code du Travail, l’employeur doit répondre à plusieurs obligations en matière de sécurité et de santé de ses employés.
L’article R4224-14 du Code du travail prévoit que « Les lieux de travail sont équipés de matériel de premiers secours adapté à la nature des risques et facilement accessible ».
Une signalisation par panneaux doit également indiquer l’emplacement du matériel selon l’article R4224-23.
L’employeur est également tenu de vérifier et d’entretenir les dispositifs de sécurité des lieux de travail régulièrement pour éviter toute défectuosité, d’après l’article R4224-17 du Code du Travail.
TARIF
Sur demande, selon condition d’exécution.
Date du catalogue : 2024, Version : V01-02/01/24
PRENONS CONTACT
Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone au 07 69 25 38 87, afin de nous faire part de votre projet !
Pour toute demande, un devis gratuit et adapté à vos besoins sera établi.
Formations sur-mesure
Découvrez notre prestation de création de formations personnalisées intra ou inter-entreprise, dans vos locaux ou en externe. Contactez-nous pour plus d’informations !